Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'ouverture du portail en mode total via l'icône "portail" du moniteur fonctionne parfaitement.
Est-il possible d'associer une autre icône pour une ouverture en...
Bonjour,
Lorsque je clique sur "Accédez au direct" depuis l'application Somfy Protect, j'ai un écran noir.
Le visionnage en direct depuis le moniteur principal fonctionne. La...
Bonjour,
J’ai un problème de communication depuis hier entre le portail et TaHoma. Les volets fonctionnent, le bip également. Il est resté ouvert un moment hier en rapport...
Bonjour Rodolphe,
En effet je vois que la portée radio est bien trop faible et c'est pour cela que par moment il ne fonctionne pas.
Il va falloir rapprocher la Tahoma.
Bonne...