Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème communication depuis hier tahoma et portail ?

Bonjour,

J’ai un problème de communication depuis hier entre le portail et TaHoma. Les volets fonctionnent, le bip également. Il est resté ouvert un moment hier en rapport avec des travaux. Il y a t’il un lien ? Il y a à peine 10 m entre le portail et le wifi/tahoma.
Pin= 2034-1990-8676

Merci,

Cyril D.
Cyril D.

Cyril D.

Niveau
1
323 / 750

Réponses

Cyril D.
    Cyril D.

Cyril D.

Niveau
    1
    323 / 750
    Merci pour votre réponse. J’ai déplacé la TaHoma qui était à côté de deux bases aspirateur robot, le problème peux t’il venir de la ?

Cyril D.
    Cyril D.

Cyril D.

Niveau
    1
    323 / 750
    Entendu, je reviendrai à vous si cela se reproduit,
    Merci.

Rodolphe D.
    Rodolphe D.

Rodolphe D.

Niveau
    0
    36 / 100
    Bonjour j ai un problème entre la tahoma et mon portail un coup ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas pouvez-vous me donner la solution svp merci

Bonjour Rodolphe,
    En effet je vois que la portée radio est bien trop faible et c'est pour cela que par moment il ne fonctionne pas.
    Il va falloir rapprocher la Tahoma.
    Bonne journée,

Haut de page