Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai une alarme protexiom qui fonctionne très bien.
Je viens d'acheter une camera SOMFY AXIS compatible avec mon alarme. J'ai trouvé un tuto pour l'installation. Quand...
Bonjour Raphael,
la gamme somfy Axis n'est plus commercialisé depuis de nombreuse année.
comme l'a indiqué Jean-luc ces modele de camera avais un firmware spécifique a somfy...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom et une livebox 7 orange.
Quand je vais sur l'interface livebox, dans reseau (dans le but d'ouvrir les ports), l'alarme n'apparait pas dans...