Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
je viens d'acheter une camera Myfox neuve sous scellé, numéro B0411D0E9975.
j'ai souhaité l'ajouter à mes équipement.
Mais elle apparait comme détecteur de mouvement...
Bonsoir
Cette caméra est trop vieille pour pouvoir se mettre à jour.
Si vous l'avez achetée chez un revendeur elle bénéficie de la garantie Somfy.
Si c'est dans une...
Pour activer la fonction Somfy Protect sur votre caméra Myfox, assurez-vous que votre caméra a été mise à jour avec le dernier firmware, ouvrez l'application Somfy Protect...