Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une caméra extérieur qui s'est déconnecté depuis 10 jours, j'ai déplacé mon wifi mais rien à faire. La led blanche clignotait donc elle est bien alimentée et...
Bonjour,
je viens d'intaller une alarme home essential, j'ai réussi à la connecter avec ma tahoma mais il note erreur de communication, j'ai tenté d'intaller la home juste à...
Bonjour,
Suite au changement de pile sur une vanne elle ne se reconnecte plus à ma tahoma switch.
j'ai tenté une initialisation mais rien à faire. plus de communication. j'en...
Bonjour Xavier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...