Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une caméra extérieur qui s'est déconnecté depuis 10 jours, j'ai déplacé mon wifi mais rien à faire. La led blanche clignotait donc elle est bien alimentée et...
Bonjour,
je viens d'intaller une alarme home essential, j'ai réussi à la connecter avec ma tahoma mais il note erreur de communication, j'ai tenté d'intaller la home juste à...
Bonjour Jacky
j'ai suivi la procédure, pas de changement
j'accède au pilotage mais il est toujours écrit "erreur de com"
et pas d'accès aux caméras, c'est pas primordiale...
Bonjour,
je viens d'acquérir une box Tahoma switch afin de pouvoir piloter mes équipements Somfy et mon Somfy Protect depuis mon application Homekit.
L'installation de la...
Bonjour
j'avais une tahoma de plusieurs année et j'ai décidé de remplacer ma vielle alarme par une home essential + caméra exterieur. j'ai d'abord installé les caméras exter...
Bonjour,
J'ai équipé de 9 vannes thermostatiques les radiateurs de ma maison de campagne. Tout allait bien jusqu'à ce matin où je découvre que 5 vannes ne communiquent plus...
Bonjour
J'ai des erreurs de communication qui apparaissent depuis 15 jours, 1 mois peu être. Je me demande si ce n'est pas depuis la dernière mise à jour. j'ai des erreurs sur...
Bonjour,
J’ai une vanne thermostatique en erreur de communication depuis un changement de pile, j’ai essayé de réinitialiser puis re appairé, elles est introuvable par ma...
Bonjour
en voulant activer un scénario de remise en chauffe de radiateur à l'étage de ma maison, je me suis aperçu que 9 de mes 12 vannes affichait une erreurs de communication...