Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, nos programmes d'alarme Tahoma ne s'activent plus comme avant...
Le link et certains équipements ne seraient pas bien placés (nous avons une...
Bonsoir
Voir la réponse des Yellos dans ce post similaire
https://forum.somfy.fr/questions/3653769-scenario-desactivation-alarme-via-tahoma-switch-fonctionne
Bonjour,
Je viens d'acheter le pack Alarme Somfy Essential Plus ainsi que des accessoires complémentaires.
Je souhaiterai utiliser le mode nuit...
Peut-on créer un scénario...
Si vous avez une Tahoma c'est différent
Il faut intégrer Somfy Protect dans Tahoma et vous aurez alors un Icone "Virtual Alarme" que vous pourrez utiliser dans un scénario...