Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon intellitag ne fonctionne plus malgré un changement de plie, un recalibrage, un deplacement du link et tout ce qui m'était conseille de faire.
Je les ai acheté en...
Bonjour,
Depuis que j'ai réinitialisé mes volets, je n'arrive plus à la associer à l'application.
Je n'ai réussi à appairer qu'un de mes volets.
Qu'est ce que je pourrais...
Bonjour,
Depuis que j'ai réinitialisé mes volets, je n'arrive plus à la associer à l'application.
Je n'ai réussi à appairer qu'un de mes volets.
Qu'est ce que je pourrais...
Bonjour,
Mon intellitag ne fonctionne plus malgré un changement de plie, un recalibrage, un deplacement du link et tout ce qui m'était conseille de faire.
Je les ai acheté en...
Bonjour.
Depuis samedi, plus de signal radio sur aucun équipement !
On a rien changé de particulier pourtant.
Une idée de ce que je peux faire ?
Merci...
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser l'application pour ouvrir ou fermer mes volets.
Quand j'essaie de me connecter avec l'une de mes deux adresses mail...
Bonjour,
J'ai bien pu me reconnecter au kit de connectivité. Mais impossible d'y associer mes volets. J'ai fait le test avec les 5, et aucun ne fonctionne.
Auriez vous des...
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser l'application pour ouvrir ou fermer mes volets.
Quand j'essaie de me connecter avec l'une de mes deux adresses mail...
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser l'application pour ouvrir ou fermer mes volets.
Quand j'essaie de me connecter avec l'une de mes deux adresses mail...
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser l'application pour ouvrir ou fermer mes volets.
Quand j'essaie de me connecter avec l'une de mes deux adresses mail...
Bonjour Jacky, merci pour votre réponse !
Je n'ai que deux adresses mail et le kit n'apparaît sur aucune des deux, ni sur celles de ma compagne , donc je vois pas du tout...