Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser l'application pour ouvrir ou fermer mes volets.
Quand j'essaie de me connecter avec l'une de mes deux adresses mail, soit on me dit qu'il n'y a pas de compte rattaché au mail (adresse mail 1), soit on me permet d'avancer (adresse mail 2) et lorsque je fais mot de passe oublié, on me dit qu'il n'y a pas de compte rattaché à l'adresse mail. Si à ce moment là, je met l'adresse mail 1, j'ai bien le message me disant qu'un mail m'a était envoyé pour réinitialiser le MDP, mais rien n'arrive.
Quelqu'un saurait m'aider ?
Merci d'avance et bon weekend !
Cédric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric
Connectez vous avec vos identifiants sur le site de Somfy et regardez dans l'onglet produit si vous avez votre Kit de connectivité.
Quand il n'y a rien dans l'onglet produit c'est que ce n'est pas la bonne adresse mail sur laquelle il est enregistré.
https://www.somfy.fr/login
Bonjour Jacky, merci pour votre réponse !
Je n'ai que deux adresses mail et le kit n'apparaît sur aucune des deux, ni sur celles de ma compagne , donc je vois pas du tout...
Vous l'avez installé sur une autre adresse ou vous avez fait une erreur de saisie dans l'adresse lors de la création.
Postez le code PIN et attendez qu'un Yello vous vienne en aide.
Merci Jacky !
Bon je ne vois quand même pas pourquoi je ne peux plus y voir accès du jour au lendemain mais ça restera un mystère !
Bonjour Cédric,
Vous avez demander la suppression de votre compte somfy c'est pour cette raison que vous n'avez plus acces a votre kit de connectivité.
J'ai fini de supprimer votre compte.
J'ai garder les equipements dans votre kit de connectivité. Vous pouvez le réactiver dés a présent.
Bonne journée
Je dois avoir fait une fausse manip à un moment donné alors ♂️
Merci pour le retour !
Bonne journée
Bonjour,
J'ai bien pu me reconnecter au kit de connectivité. Mais impossible d'y associer mes volets. J'ai fait le test avec les 5, et aucun ne fonctionne.
Auriez vous des astuces ?
Merci !
bonjour Cedric,
Il faudra surement remettre a zéro vos motorisation pour supprimer la clef de securité.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question