Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter au kit de connectivité

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser l'application pour ouvrir ou fermer mes volets.
Quand j'essaie de me connecter avec l'une de mes deux adresses mail, soit on me dit qu'il n'y a pas de compte rattaché au mail (adresse mail 1), soit on me permet d'avancer (adresse mail 2) et lorsque je fais mot de passe oublié, on me dit qu'il n'y a pas de compte rattaché à l'adresse mail. Si à ce moment là, je met l'adresse mail 1, j'ai bien le message me disant qu'un mail m'a était envoyé pour réinitialiser le MDP, mais rien n'arrive.

Quelqu'un saurait m'aider ?
Merci d'avance et bon weekend !

Cédric

Cedric L.
Cedric L.

Cedric L.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric
    Connectez vous avec vos identifiants sur le site de Somfy et regardez dans l'onglet produit si vous avez votre Kit de connectivité.
    Quand il n'y a rien dans l'onglet produit c'est que ce n'est pas la bonne adresse mail sur laquelle il est enregistré.
    https://www.somfy.fr/login

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour Jacky, merci pour votre réponse !
    Je n'ai que deux adresses mail et le kit n'apparaît sur aucune des deux, ni sur celles de ma compagne , donc je vois pas du tout...

    Vous l'avez installé sur une autre adresse ou vous avez fait une erreur de saisie dans l'adresse lors de la création.
    Postez le code PIN et attendez qu'un Yello vous vienne en aide.

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Merci Jacky !
    Bon je ne vois quand même pas pourquoi je ne peux plus y voir accès du jour au lendemain mais ça restera un mystère !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,
    Vous avez demander la suppression de votre compte somfy c'est pour cette raison que vous n'avez plus acces a votre kit de connectivité.
    J'ai fini de supprimer votre compte.
    J'ai garder les equipements dans votre kit de connectivité. Vous pouvez le réactiver dés a présent.
    Bonne journée

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Je dois avoir fait une fausse manip à un moment donné alors ‍♂️
    Merci pour le retour !

    Bonne journée

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai bien pu me reconnecter au kit de connectivité. Mais impossible d'y associer mes volets. J'ai fait le test avec les 5, et aucun ne fonctionne.
    Auriez vous des astuces ?
    Merci !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Cedric,
    Il faudra surement remettre a zéro vos motorisation pour supprimer la clef de securité.
    Bonne journée

    Haut de page