Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'associer commandes ouverture de volet avec l'application

Bonjour,

Depuis que j'ai réinitialisé mes volets, je n'arrive plus à la associer à l'application.
Je n'ai réussi à appairer qu'un de mes volets.
Qu'est ce que je pourrais oublier qui l'expliquerai ?

Merci pour votre retour

Bonne soirée !
Cédric

Cedric L.
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    Cedric L.
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    Bonjour Jean Luc,

    Ce que je vois sur la facture c'est "motorisation en Io"
    Est ce que ça vous aide ?

    Cedric L.
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    Merci pour votre retour.
    J'essaie ce soir et je vous tiens au courant

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