Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'associer commandes ouverture de volet avec l'application

Bonjour,

Depuis que j'ai réinitialisé mes volets, je n'arrive plus à la associer à l'application.
Je n'ai réussi à appairer qu'un de mes volets.
Qu'est ce que je pourrais oublier qui l'expliquerai ?

Merci pour votre retour

Bonne soirée !
Cédric

Cedric L.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelle est la référence des motorisations ?

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

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    Bonjour Jean Luc,

    Ce que je vois sur la facture c'est "motorisation en Io"
    Est ce que ça vous aide ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il y a plusieurs façons de réinitialiser une motorisation io en fonction de son modèle.

    Pour une motorisation "classique", c'est cette video :

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Pour des RS100 io, c'est ici :

    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Seulement après, vous pourrez les réassocier au TaHoma.

    Bonne journée.

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

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    Merci pour votre retour.
    J'essaie ce soir et je vous tiens au courant

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