Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'associer commandes ouverture de volet avec l'application

Bonjour,

Depuis que j'ai réinitialisé mes volets, je n'arrive plus à la associer à l'application.
Je n'ai réussi à appairer qu'un de mes volets.
Qu'est ce que je pourrais oublier qui l'expliquerai ?

Merci pour votre retour

Bonne soirée !
Cédric

Cedric L.
Cedric L.

Cedric L.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,

    Ce que je vois sur la facture c'est "motorisation en Io"
    Est ce que ça vous aide ?

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Merci pour votre retour.
    J'essaie ce soir et je vous tiens au courant

    Haut de page