Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag ne ne recoit plus le signal radio

Bonjour,
Mon intellitag ne fonctionne plus malgré un changement de plie, un recalibrage, un deplacement du link et tout ce qui m'était conseille de faire.
Je les ai acheté en 2021 et suis donc normalement sous garantie, que faire?
Merci

Merci,

Marie W.
Marie W.

Marie W.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Marie
    Supprimez l'intellitag dans Mes équipements.
    Ensuite faite la procédure de changement de wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système.

    Réinstaller l'intellitag

    Si ça fonctionne, penser a changer la pile tous les ans sur l'intellitag pour éviter toutes ces manipulation;
    (La jauge pile n'est pas assez précise)

    alain
    alain

    alain

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    Bonjour,
    Dans l'état du système un changement de pile fenêtre chambre était signalé. J'ai suivi la procédure en supprimant cet équipement et en réinstallant avec le nouvelle pile.
    Opération réussie reconnue par le logiciel Somfy.
    Par contre je n'ai plus trace de cet équipement même en répétant l'opération...Y compris avec l'appli pour changement de pile? Merci de m'éclairer.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Faite la procédure de changement de wifi en remettant le même pour resynchroniser le système.

    alain
    alain

    alain

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    Merci Jacky,
    J'appréhende de faire le changement de réseau wifi de peur de ne plus pouvoir me reconnecté avec ce même réseau que supprime...N'y a-t-il pas une autre solution?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Non c'est la seule solution.

    Si le système est désynchronisé vous ne pourrez même pas installer un nouvel accessoire.

    alain
    alain

    alain

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    Merci de votre réponse.
    Est-il facile de faire cette action de changer de réseau pour réinitialiser le système ? y-a-il un lien pour cette procédure ou un tutoriel? en attente de votre réponse, merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous allez dans Somfy Protect
    Vous cliquez en bas a droite sur le 3 points
    Mes équipements
    Sélectionner le Link
    Descendez sur "Changer de réseau Wifi"
    Suivez les instructions.

    alain
    alain

    alain

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    bonjour,
    Mille excuses d'avoir oublié de vous dire que j'ai réussi à me reconnecter.
    Merci encore de votre aide précieuse.
    Alain

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Pas problème Alain
    Comme dit le proverbe, pas de nouvelle bonne nouvelle !

    Bonne continuation.

    philippe C.
    philippe C.

    philippe C.

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    Bonjour
    J'ai deux intelligtag qui non plus de signal radio malgré le changement de pile. La configuration échoue après l'étape de fermer le capot.
    Que faire ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

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