Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag ne ne recoit plus le signal radio

Bonjour,
Mon intellitag ne fonctionne plus malgré un changement de plie, un recalibrage, un deplacement du link et tout ce qui m'était conseille de faire.
Je les ai acheté en 2021 et suis donc normalement sous garantie, que faire?
Merci

Merci,

Marie W.
Marie W.

Marie W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Marie
    Supprimez l'intellitag dans Mes équipements.
    Ensuite faite la procédure de changement de wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système.

    Réinstaller l'intellitag

    Si ça fonctionne, penser a changer la pile tous les ans sur l'intellitag pour éviter toutes ces manipulation;
    (La jauge pile n'est pas assez précise)

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    1
    590 / 750
    points

    Bonjour,
    Dans l'état du système un changement de pile fenêtre chambre était signalé. J'ai suivi la procédure en supprimant cet équipement et en réinstallant avec le nouvelle pile.
    Opération réussie reconnue par le logiciel Somfy.
    Par contre je n'ai plus trace de cet équipement même en répétant l'opération...Y compris avec l'appli pour changement de pile? Merci de m'éclairer.

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    1
    590 / 750
    points

    Merci Jacky,
    J'appréhende de faire le changement de réseau wifi de peur de ne plus pouvoir me reconnecté avec ce même réseau que supprime...N'y a-t-il pas une autre solution?

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    1
    590 / 750
    points

    Merci de votre réponse.
    Est-il facile de faire cette action de changer de réseau pour réinitialiser le système ? y-a-il un lien pour cette procédure ou un tutoriel? en attente de votre réponse, merci.

    Vous allez dans Somfy Protect
    Vous cliquez en bas a droite sur le 3 points
    Mes équipements
    Sélectionner le Link
    Descendez sur "Changer de réseau Wifi"
    Suivez les instructions.

    alain
    alain

    alain

    Niveau
    1
    590 / 750
    points

    bonjour,
    Mille excuses d'avoir oublié de vous dire que j'ai réussi à me reconnecter.
    Merci encore de votre aide précieuse.
    Alain

    philippe C.
    philippe C.

    philippe C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai deux intelligtag qui non plus de signal radio malgré le changement de pile. La configuration échoue après l'étape de fermer le capot.
    Que faire ?

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour.

    Depuis samedi, plus de signal radio sur aucun équipement !
    On a rien changé de particulier pourtant.
    Une idée de ce que je peux faire ?

    Merci i !

    Bonsoir Cedric
    Si vous avez le Link Rond Classic, débranchez le en maintenant appuyé le bouton sur le coté, jusqu'à extinction de la led.
    Ensuite rebootez votre box internet.
    Rebranchez le Link

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Je viens de le faire, tout est rentré dans l'ordre.
    Merci !

    Haut de page