Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon intellitag ne fonctionne plus malgré un changement de plie, un recalibrage, un deplacement du link et tout ce qui m'était conseille de faire.
Je les ai acheté en 2021 et suis donc normalement sous garantie, que faire?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Marie
Supprimez l'intellitag dans Mes équipements.
Ensuite faite la procédure de changement de wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système.
Réinstaller l'intellitag
Si ça fonctionne, penser a changer la pile tous les ans sur l'intellitag pour éviter toutes ces manipulation;
(La jauge pile n'est pas assez précise)
Bonjour,
Dans l'état du système un changement de pile fenêtre chambre était signalé. J'ai suivi la procédure en supprimant cet équipement et en réinstallant avec le nouvelle pile.
Opération réussie reconnue par le logiciel Somfy.
Par contre je n'ai plus trace de cet équipement même en répétant l'opération...Y compris avec l'appli pour changement de pile? Merci de m'éclairer.
Bonsoir
Faite la procédure de changement de wifi en remettant le même pour resynchroniser le système.
Merci Jacky,
J'appréhende de faire le changement de réseau wifi de peur de ne plus pouvoir me reconnecté avec ce même réseau que supprime...N'y a-t-il pas une autre solution?
Non c'est la seule solution.
Si le système est désynchronisé vous ne pourrez même pas installer un nouvel accessoire.
Merci de votre réponse.
Est-il facile de faire cette action de changer de réseau pour réinitialiser le système ? y-a-il un lien pour cette procédure ou un tutoriel? en attente de votre réponse, merci.
Vous allez dans Somfy Protect
Vous cliquez en bas a droite sur le 3 points
Mes équipements
Sélectionner le Link
Descendez sur "Changer de réseau Wifi"
Suivez les instructions.
bonjour,
Mille excuses d'avoir oublié de vous dire que j'ai réussi à me reconnecter.
Merci encore de votre aide précieuse.
Alain
Pas problème Alain
Comme dit le proverbe, pas de nouvelle bonne nouvelle !
Bonne continuation.
Bonjour
J'ai deux intelligtag qui non plus de signal radio malgré le changement de pile. La configuration échoue après l'étape de fermer le capot.
Que faire ?
Bonjour.
Depuis samedi, plus de signal radio sur aucun équipement !
On a rien changé de particulier pourtant.
Une idée de ce que je peux faire ?
Merci i !
Bonsoir Cedric
Si vous avez le Link Rond Classic, débranchez le en maintenant appuyé le bouton sur le coté, jusqu'à extinction de la led.
Ensuite rebootez votre box internet.
Rebranchez le Link
Bonjour Jacky,
Je viens de le faire, tout est rentré dans l'ordre.
Merci !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question