Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le début de semaine (mardi je crois) mon scénario Tahoma Switch ne fonctionne plus. Ce scénario me permet de désactiver l'alarme (Home Alarm advanced) tous...
Bonjour même problème, mon scénario qui mettait l’alarme à 22h ne fonctionne plus depuis une semaine je dirais, j’ai supprimé le scénario, la passerelle , remis la passerelle...
Bonjour,
J'ai rajouté 2 caméras outdoor à mon alarme Somfy,je les ai déclaré sans souci sur l'application Somfy Protect MAIS impossible de rajouter sur l'application Tahoma...
Bonjour,
Ma caméra indoor est reliée à mon Somfy protect , mais quand je veux l’ajouter sur tahoma switch ça ne la trouve pas. Pourtant j’ai déjà réussis à mettre mon système...
Bonjour,
J'ai rajouté 2 caméras outdoor à mon alarme Somfy,je les ai déclaré sans souci sur l'application Somfy Protect MAIS impossible de rajouter sur l'application Tahoma...
Bonjour,
J'ai rajouté 2 caméras outdoor à mon alarme Somfy,je les ai déclaré sans souci sur l'application Somfy Protect MAIS impossible de rajouter sur l'application Tahoma...
Bonjour,
J'ai rajouté 2 caméras outdoor à mon alarme Somfy,je les ai déclaré sans souci sur l'application Somfy Protect MAIS impossible de rajouter sur l'application Tahoma...
Bonjour, même problème pour ma caméra indoor, pour tant j’ai bien l’alarme sur tahoma, code PIN 2087-9159-4166.
Est ce qu’un yellow peut aider svp ?
Merci