Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un link Somfy et des intellitags plats Somfy.
Cependant j'ai aussi quelques intellitags Myfox.
Seront ils reconnus par mon link Somfy?
Mon link tout neuf...
Bonjour,
J'ai acheté l'alarme il y a au moins 5 ans en arrière, la marque était à l époque myfox, je ne l ai jamais utilisée.
J'ai voulu mettre à jour le link et impossible...
Bonjour, BU01110015BF un échange est positionné mais si jamais vous le débloquez ca fera du bien à la planète de pas changer du matériel qui peux encore marcher.
Bonjour,
J'ai acheté l'alarme il y a au moins 5 ans en arrière, la marque était à l époque myfox, je ne l ai jamais utilisée.
J'ai voulu mettre à jour le link et impossible...
Bonsoir.
Même soucis... Testé avec plusieurs box.
Plusieurs mobiles...
Raz usine sans effet...
Pourriez vous m'aider?
Achat de fin 2023... Je passe de Verisure à Somfy...