Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal

Membre depuis le 30/05/2025

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajout équipement IO sur Box Tahoma

    Bonjour, J'ai fait installer un store banne avec motorisation IO et éclairage Led, le tout est piloté par une télécommande Situo 5 var io Pure II A. Je voudrais piloter...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, Oui j'ai fait plusieurs tentatives sans succès hier, mais ce matin j'ai recommencé la manipulation depuis ma tablette avec le store déjà ouvert et l'appli a bien...
  • Alarme Protexiom non accessible

    Bonjour, Mon alarme Protexiom est devenue brutalement non accessible à distance et idem en local. J'ai vérifié le paramétrage de ma Livebox qui est OK, j'en déduis que le...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Mario Non la carte IP ne peut pas être changée. Cette centrale est obsolète depuis 2019 et il n'y a plus que des pièces d'occasion. Si on ajoute à ça que le module...
Haut de page