Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait installer un store banne avec motorisation IO et éclairage Led, le tout est piloté par une télécommande Situo 5 var io Pure II A. Je voudrais piloter...
Bonjour,
Oui j'ai fait plusieurs tentatives sans succès hier, mais ce matin j'ai recommencé la manipulation depuis ma tablette avec le store déjà ouvert et l'appli a bien...
Bonjour,
Mon alarme Protexiom est devenue brutalement non accessible à distance et idem en local. J'ai vérifié le paramétrage de ma Livebox qui est OK, j'en déduis que le...
Bonsoir Mario
Non la carte IP ne peut pas être changée.
Cette centrale est obsolète depuis 2019 et il n'y a plus que des pièces d'occasion.
Si on ajoute à ça que le module...