Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout équipement IO sur Box Tahoma

Bonjour,
J'ai fait installer un store banne avec motorisation IO et éclairage Led, le tout est piloté par une télécommande Situo 5 var io Pure II A. Je voudrais piloter l'ensemble depuis mon appli Tahoma Box.
Je voudrais donc savoir comment procéder pour ajouter ces équipements dans l'appli tout en gardant la télécommande fonctionnelle.

Merci d'avance pour votre aide.

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
0
36 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Pascal
    Dans l'application Tahoma By Somfy utiliser la procédure d'ajout de matériel et suivez les instructions de l'application.

Pascal
    Pascal

Pascal

Niveau
    0
    36 / 100
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse rapide.
    J'ai déjà essayé d'ajouter un équipement, l'appli me demande de passer par le site Tahoma classic. Quand je sélectionne l'ajout d'équipement je ne retrouve pas ma télécommande parmi celles proposées. Je précise que c'est une box Tahoma que j'utilise, pas un switch.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Désolé je ne maîtrise que la Switch

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Pascal,
    Par Tahoma Classic, vous pouvez effectuer un appui de 3s sur le bouton prog à l'arrière de votre télécommande puis cliquez sur sans télécommande afin de lancer la recherche.
    Bonne journée,

Pascal
    Pascal

Pascal

Niveau
    0
    36 / 100
    Bonjour,
    En suivant la procédure le store a bien été détecté et peut être piloté via l'appli, par contre je ne peux pas commander l'éclairage LED du store.

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Pascal,
    Avez vous fait la même manipulation sur la télécommande ou le canal qui pilote l'éclairage?
    Merci,

Pascal
    Pascal

Pascal

Niveau
    0
    36 / 100
    Bonjour,
    Oui j'ai fait plusieurs tentatives sans succès hier, mais ce matin j'ai recommencé la manipulation depuis ma tablette avec le store déjà ouvert et l'appli a bien récupéré les 3 sources d'éclairage. Donc je peux tout piloter depuis mon smartphone, c'est parfait.
    Merci pour votre aide.

Haut de page