Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une programmation de l'alarme tous les jours, activation à 00:00 et désactivation à 6h30.
Nous sommes partis 24h en activant l'alarme sur le clavier vers 14:00...
Bonjour,
J'ai configuré l'appli Somfy sur mon téléphone, l'onglet "Mon compte" fait bien apparaitre mes coordonnées.
Ma compagne a configurer son appli, mes ce sont mes...
Bonjour Ilaz,
Les membres de votre famille doivent tous être connectés au même compte, le votre.
Je vous invite à vérifier, dans le menu "Mon compte" de l’application, si...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quel est le meilleur emplacement pour poser l'IntelliTag sur ma porte arrondie (voir photo jointe). La partie haute (midi), à l'opposée de la...