Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Position intelli Tag sur porte arrondie

Bonjour,
Je souhaiterais savoir quel est le meilleur emplacement pour poser l'IntelliTag sur ma porte arrondie (voir photo jointe). La partie haute (midi), à l'opposée de la charnière (9h) ou à mi chemin entre ces deux positions ?
Merci d'avance
Jp

Merci,

jean-philippe
jean-philippe

jean-philippe

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Philippe
    Ca fonctionne comme une boussole, il faut donc le maximum d'amplitude possible .
    Il faut le positionner sur le montant vertical ou il y a la serrure.
    Au même niveau que la paumelle de la porte qui est sur le montant opposé.

    jean-philippe
    jean-philippe

    jean-philippe

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, je vais l'installer de cette façon.

    Jean-philippe

    Haut de page