Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une programmation de l'alarme tous les jours, activation à 00:00 et désactivation à 6h30.
Nous sommes partis 24h en activant l'alarme sur le clavier vers 14:00...
Bonjour,
J'ai une programmation de l'alarme tous les jours, activation à 00:00 et désactivation à 6h30.
Nous sommes partis 24h en activant l'alarme sur le clavier vers 14:00...
Merci pour votre réponse.
Si dans le calendrier je laisse l'activation à 00h00 et que je supprime la désactivation, l'habitation ne sera pas sous alarme 24h/24 ?
Bonjour,
J'ai configuré l'appli Somfy sur mon téléphone, l'onglet "Mon compte" fait bien apparaitre mes coordonnées.
Ma compagne a configurer son appli, mes ce sont mes...
Bonjour,
J'ai configuré l'appli Somfy sur mon téléphone, l'onglet "Mon compte" fait bien apparaitre mes coordonnées.
Ma compagne a configurer son appli, mes ce sont mes...
La configuration a bien fonctionné, ma compagne a son propre compte en tant qu'utilisateur.
J'ai fait un essai d'alarme, j'ai bien reçu une alarme par notification et par mail...
Bonjour,
J'ai configuré l'appli Somfy sur mon téléphone, l'onglet "Mon compte" fait bien apparaitre mes coordonnées.
Ma compagne a configurer son appli, mes ce sont mes...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quel est le meilleur emplacement pour poser l'IntelliTag sur ma porte arrondie (voir photo jointe). La partie haute (midi), à l'opposée de la...
Bonjour,
J'ai installé 14 intell Tag et j'ai un souci avec un capteur qui me demande de déplacer le link Essential. Tous les autres fonctionnent correctement.
Ce capteur se...