Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai configuré l'appli Somfy sur mon téléphone, l'onglet "Mon compte" fait bien apparaitre mes coordonnées.
Ma compagne a configurer son appli, mes ce sont mes coordonnées qui apparaissent sur son compte.
Si elle modifie les coordonnées du compte, ce sont les siennes qui apparaissent sur mon compte.
Comment doit on faire pour avoir chacun son compte en tant que propriétaire ?
Merci d'avance
Jp
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Philippe
Dans le menu utilisateurs de Somfy Protect, le premier utilisateur qui apparait est l'utilisateur de référence avec son adresse mail.
Cliquez sur le Plus Bleu pour créer un deuxième propriétaire qui doit avoir une adresse mail différente du premier propriétaire.
La personne recevra un mail et devra créer un compte chez Somfy avec son adresse mail.
Il faut refaire l'opération autant de fois que d'utilisateurs.
Merci pour votre réponse,
Je fais la manip et je vous confirme si ça fonctionne.
La configuration a bien fonctionné, ma compagne a son propre compte en tant qu'utilisateur.
J'ai fait un essai d'alarme, j'ai bien reçu une alarme par notification et par mail par contre pas par SMS. Ma compagne n'a reçu que le mail.
Comment peut on résoudre ces problèmes ?
J'ai un pack Home Alarm Essential, voir copie de ma commande en pj.
Merci d'avance
Jp
Bonsoir,
C'est bon, maintenant nous recevons correctement sms, push et mail.
Merci
Jp
Bonjour
Vue que je dois passer a somfy protect je n'arrive pas a configurer ma porte d'entrée.
La serrure est de 2022
Est-ce que quelqu'un a une idée comment procéder a l'installation svp
Merci
Bonsoir
Toutes les serrures ne sont pas compatibler. Voir Faq ci dessous
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quelles-serr...
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-remp...
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-inst...
Le tuto de migration
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-fair...
Bonjour
Je viens d’installer somfy protect et lorsque ma femme ouvre ou ferme la porte ou même les enfants c'est toujours mon nom apparaît.
J’ai bien mis les enfants avec ́leurs adresses mail ainsi ma femme et toujours le même problème.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Ilaz,
Les membres de votre famille doivent tous être connectés au même compte, le votre.
Je vous invite à vérifier, dans le menu "Mon compte" de l’application, si votre adresse email apparaît.
Si c’est le cas, il vous faudra déconnecter votre téléphone de ce compte, puis le reconnecter au compte approprié.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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