Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment configurer l'appli Somfy protect pour un utilisateur propriétaire ?

Bonjour,

J'ai configuré l'appli Somfy sur mon téléphone, l'onglet "Mon compte" fait bien apparaitre mes coordonnées.
Ma compagne a configurer son appli, mes ce sont mes coordonnées qui apparaissent sur son compte.
Si elle modifie les coordonnées du compte, ce sont les siennes qui apparaissent sur mon compte.
Comment doit on faire pour avoir chacun son compte en tant que propriétaire ?
Merci d'avance
Jp

Merci,

jean-philippe
jean-philippe

jean-philippe

Niveau
0
74 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Jean-Philippe

Dans le menu utilisateurs de Somfy Protect, le premier utilisateur qui apparait est l'utilisateur de référence avec son adresse mail.
    Cliquez sur le Plus Bleu pour créer un deuxième propriétaire qui doit avoir une adresse mail différente du premier propriétaire.

La personne recevra un mail et devra créer un compte chez Somfy avec son adresse mail.

Il faut refaire l'opération autant de fois que d'utilisateurs.

jean-philippe
    jean-philippe

jean-philippe

Niveau
    0
    74 / 100
    Merci pour votre réponse,
    Je fais la manip et je vous confirme si ça fonctionne.

jean-philippe
    jean-philippe

jean-philippe

Niveau
    0
    74 / 100
    La configuration a bien fonctionné, ma compagne a son propre compte en tant qu'utilisateur.
    J'ai fait un essai d'alarme, j'ai bien reçu une alarme par notification et par mail par contre pas par SMS. Ma compagne n'a reçu que le mail.
    Comment peut on résoudre ces problèmes ?
    J'ai un pack Home Alarm Essential, voir copie de ma commande en pj.
    Merci d'avance
    Jp

jean-philippe
    jean-philippe

jean-philippe

Niveau
    0
    74 / 100
    Bonsoir,

C'est bon, maintenant nous recevons correctement sms, push et mail.

Merci

Jp

Ilaz B.
    Ilaz B.

Ilaz B.

Niveau
    0
    56 / 100
    Bonjour
    Vue que je dois passer a somfy protect je n'arrive pas a configurer ma porte d'entrée.
    La serrure est de 2022
    Est-ce que quelqu'un a une idée comment procéder a l'installation svp
    Merci

Ilaz B.
    Ilaz B.

Ilaz B.

Niveau
    0
    56 / 100
    Bonjour
    Je viens d’installer somfy protect et lorsque ma femme ouvre ou ferme la porte ou même les enfants c'est toujours mon nom apparaît.
    J’ai bien mis les enfants avec ́leurs adresses mail ainsi ma femme et toujours le même problème.
    Merci d'avance pour votre aide

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Ilaz,

Les membres de votre famille doivent tous être connectés au même compte, le votre.

Je vous invite à vérifier, dans le menu "Mon compte" de l’application, si votre adresse email apparaît.
    Si c’est le cas, il vous faudra déconnecter votre téléphone de ce compte, puis le reconnecter au compte approprié.

Bonne journée,

Haut de page