Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé de box wifi et dois reconnecter ma gateway au nouveau wifi (j'avais déjà galéré la première fois !)
Lorsque je la redémarre, elle clignote rouge-vert...
Je viens de refaire une tentative : redémarrage box + reset thermostat + reset gateway.
La gateway clignote rouge et vert, puis uniquement vert après mise en wifi avec mon...
Bonjour,
J'ai changé de box wifi et dois reconnecter ma gateway au nouveau wifi (j'avais déjà galéré la première fois !)
Lorsque je la redémarre, elle clignote rouge-vert...
Bonjour et merci Quentin pour votre réponse !
J'ai reset thermostat et gateway - puis tenté de réappairer - plusieurs fois. toujours sans succès.
J'ai suivi le conseil de...
Bonjour,
Je vien de recevoir un kit complet et neuf somfy essential.
Mise en route très rapide des premier périphérique.
Seulement pour la caméra indoor, j'ai en boucle le...
Oui !!!
Installation impeccable à l'instant.
Je préfère ça !!!!
Somfy remonte dans mon estime.
J'ai encore 1 problème à régler avec mon thermostat connecté (qui ne l'est...
Bonjour,
Je vien de recevoir un kit complet et neuf somfy essential.
Mise en route très rapide des premier périphérique.
Seulement pour la caméra indoor, j'ai en boucle le...
Bonjour,
Je vien de recevoir un kit complet et neuf somfy essential.
Mise en route très rapide des premier périphérique.
Seulement pour la caméra indoor, j'ai en boucle le...
Super : merci !
Idem si j'ai un contact.
Après moult manip, j'ai effectivement 1 QR code sur mon téléphone à présenter à la caméra.
Elle le détecte et bip. Mais rien...
Bonjour,
J'ai changé de box wifi et dois reconnecter ma gateway au nouveau wifi (j'avais déjà galéré la première fois !)
Lorsque je la redémarre, elle clignote rouge-vert...
Bonjour,
J'ai changé de box internet suite passage de la fibre.
Même problème : impossible de reconnecter la gateway au réseau. J'ai pourtant essayé plusieurs réseaux.
Je...
Bonjour,
Je vien de recevoir un kit complet et neuf somfy essential.
Mise en route très rapide des premier périphérique.
Seulement pour la caméra indoor, j'ai en boucle le...
Bonjour,
J'avais exactement le même problème !
Caméra indoor neuve reçue vendredi. Impossible de l'installer dans SOMFY PROTECT avec même message (j'essaye de le joindre)...