Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème de paramétrage de mon système somfy.
Malgré différentes tentatives et réinitialisation, j’ai toujours le même message final « aucun réseau...
Bonsoir Corinne
Vous connaissez le nom du votre réseau wifi .
Dans ce cas, cliquez en bas de l'écran sur " mon réseau wifi n'est pas dans la liste" et vous allez pouvoir...
Bonjour,
Je n’arrive à configurer ma TaHoma box
Suite à la connexion j’ai un message box connectée puis un message « aucun wifi disponible »
Le wifi 2,4 GHz est bien ouvert...
Bonjour,
Je viens d'emménager et souhaite configurer ma box Tahoma. Lors de l'installation, j'ai un message disant que le box est rattaché à un autre compte PIN : 2205 3727...