Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une caméra intérieur somfy connecté à mon système d’alarme .
Je viens de remarquer que depuis la mise à jour de l’application , le live de ma caméra est...
Bonjour,
J’ai un visiophone somfy IO que l’on m’a installer où je peux piloter mon ouverture de portail et portillon.
J’ai un petit soucis avec le déclenchement du...
Bonsoir Scal
Si vous entendez le clic c'est que le Visio a bien envoyé l'impulsion électrique.
Maintenant même si elle est électrique ça reste une serrure et il faut lui...
Bonjour,
On viens de me changer ma caméra défectueuse par-là version V2 . Après 2 mois de fonctionnement correcte, depuis quelque temps celle ci perd régulièrement sa...
Bonsoir Scal
Pouvez faire l'optimisation suivante sur le wifi 2.4 de votre box internet.
Par défaut le protocole wifi est 802.11b,g,n ou b,g,n
Pouvez vous le forcer à...