Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin R.

Membre depuis le 18/11/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cozy touch Atlantic

    Bonjour, J’ai une Tahoma V2 qui fonctionnait très bien avec des stores et des vannes thermostatiques. J’ai acheté récemment une cozy touch Atlantic pour piloter un...
    Sébastien I.
    Sébastien I.

    Sébastien I.

    Niveau
    1
    347 / 750
    points
    Benjamin R.
    Benjamin R.

    Benjamin R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Il s’agit de la seule solution ? Je dois réinitialiser tout mes volets et les re paramétrer ? Aucun moyen de transférer les clefs IO ou de reconfigurer...
  • Cozy touch Atlantic

    Bonjour, J’ai une Tahoma V2 qui fonctionnait très bien avec des stores et des vannes thermostatiques. J’ai acheté récemment une cozy touch Atlantic pour piloter un...
    Sébastien I.
    Sébastien I.

    Sébastien I.

    Niveau
    1
    347 / 750
    points
    Benjamin R.
    Benjamin R.

    Benjamin R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, j’ai exactement le même souci. J’ai une box TaHoma qui pilote une porte de garage et des volets. Depuis que j’ai installé une box Cozytouch pour piloter mon sèche...
Haut de page