Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Cozy touch Atlantic

Bonjour,

J’ai une Tahoma V2 qui fonctionnait très bien avec des stores et des vannes thermostatiques.
J’ai acheté récemment une cozy touch Atlantic pour piloter un radiateur Sauter et depuis une partie de mes stores ne répondent plus.

J’ai éteint la cozy touch, mais toujours rien.

Savez-vous ce que je pourrais faire svp ?

Merci d’avance

Sébastien I.
Sébastien I.

Sébastien I.

Niveau
1
346 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Pouvez-vous me communiquer le code PN de votre box?
    Merci,

    Sébastien I.
    Sébastien I.

    Sébastien I.

    Niveau
    1
    346 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    Voici mon code PIN: 1231-3439-7338.

    J’habite en Suisse

    Merci d’avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Merci Sébastien,
    Pouvez-vous tester un pilotage global sur vos volets svp?

    Sébastien I.
    Sébastien I.

    Sébastien I.

    Niveau
    1
    346 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    Qu’entendez-vous par “pilotage global” svp ?

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sébastien,
    Un ordre d'ouverture ou de fermeture sur l'ensemble de vos volets.
    Merci,

    Sébastien I.
    Sébastien I.

    Sébastien I.

    Niveau
    1
    346 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    en faisant un ordre global, je n'ai qu'en seul store qui réagit encore.

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Pouvez-vous me préciser si votre Cozy Touch est activé et fonctionnel avec votre radiateur?
    Merci,

    Sébastien I.
    Sébastien I.

    Sébastien I.

    Niveau
    1
    346 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    Oui, le bridge CozyTouch est fonctionnel avec mon radiateur sèche-linge, mais actuellement je l’ai éteint pour qu’il ne « pollue » pas plus mon installation Somfy..

    Avant d’acheter le bridge, j’ai essayé d’installer le radiateur directement sur la Tahoma, ce sont les trois éléments qui commencent par IO, Ça ne fonctionne pas et je ne peux plus les supprimer..

    Merci beaucoup

    Haut de page