Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets non reconnus après installation d'un cozy touch, que faire ?

Bonjour,

j'ai installé ma Tahoma Switch en octobre pour piloter mes volets IO et mon BSO. Je n'ai jamais eu de soucis, j'ai même pu rajouter mes 5 radiateurs ATLANTIC, mais pas le sèche serviette. Mon électricien m'a demander d'installer un bridge CosyTouch Atlantic pour les radiateurs afin de pouvoir ajouter les sèches serviettes également. Depuis que j'ai installé le Cozy, j'ai 2 volets qui ne sont pas reconnus. Je peux les identifier mais pas les piloter, et si je supprime je ne peux les réinstaller.

Que faire ?

Merci par avance,

Cordialement

Guillaume A.
Guillaume A.

Guillaume A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Il semble que les CozyTouch crée des perturbations radios.
    Malheureusement il n'y aura pas de solution particulière.
    Essayez d'éloigner la Tahoma au maximum de votre box internet, télévision ect voir si cela améliore mais j'en doute.

    Bonne journée,

    Haut de page