Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets non reconnus après installation d'un cozy touch, que faire ?

Bonjour,

j'ai installé ma Tahoma Switch en octobre pour piloter mes volets IO et mon BSO. Je n'ai jamais eu de soucis, j'ai même pu rajouter mes 5 radiateurs ATLANTIC, mais pas le sèche serviette. Mon électricien m'a demander d'installer un bridge CosyTouch Atlantic pour les radiateurs afin de pouvoir ajouter les sèches serviettes également. Depuis que j'ai installé le Cozy, j'ai 2 volets qui ne sont pas reconnus. Je peux les identifier mais pas les piloter, et si je supprime je ne peux les réinstaller.

Que faire ?

Merci par avance,

Cordialement

Guillaume A.
Guillaume A.

Guillaume A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Il semble que les CozyTouch crée des perturbations radios.
    Malheureusement il n'y aura pas de solution particulière.
    Essayez d'éloigner la Tahoma au maximum de votre box internet, télévision ect voir si cela améliore mais j'en doute.

    Bonne journée,

    Haut de page