Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch et volets non reconnus

Bonjour,

Merci,

Martine F.
Martine F.

Martine F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martine F.
    Martine F.

    Martine F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Mes volets ne sont plus reconnus par ma Tahoma switch, les programmations installées ne fonctionnent plus. Sur l'application de Tahoma de mon tel portable, les volets sont fermés et ne peuvent plus être manipulés. J'ai réinitialisé, reconnecté déjà plusieurs fois rien ne marche. Là je viens de faire un reset sur la Tahoma switch mais ça ne marche toujours pas. Si vous avez des solutions merci de m'informer sur la marche à suivre. J'attends jusqu'à demain et appellerai l'installateur. Cdlt Mafa

    Haut de page