Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma switch et volets non reconnus

Bonjour,

Merci,

Martine F.
Martine F.

Martine F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martine F.
    Martine F.

    Martine F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Mes volets ne sont plus reconnus par ma Tahoma switch, les programmations installées ne fonctionnent plus. Sur l'application de Tahoma de mon tel portable, les volets sont fermés et ne peuvent plus être manipulés. J'ai réinitialisé, reconnecté déjà plusieurs fois rien ne marche. Là je viens de faire un reset sur la Tahoma switch mais ça ne marche toujours pas. Si vous avez des solutions merci de m'informer sur la marche à suivre. J'attends jusqu'à demain et appellerai l'installateur. Cdlt Mafa

    Haut de page