Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch et volets non reconnus

Bonjour,

Merci,

Martine F.
Martine F.

Martine F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martine F.
    Martine F.

    Martine F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Mes volets ne sont plus reconnus par ma Tahoma switch, les programmations installées ne fonctionnent plus. Sur l'application de Tahoma de mon tel portable, les volets sont fermés et ne peuvent plus être manipulés. J'ai réinitialisé, reconnecté déjà plusieurs fois rien ne marche. Là je viens de faire un reset sur la Tahoma switch mais ça ne marche toujours pas. Si vous avez des solutions merci de m'informer sur la marche à suivre. J'attends jusqu'à demain et appellerai l'installateur. Cdlt Mafa

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martine,
    Merci de nous communiquer le code PIN de votre box.
    Bonne journée,

    Haut de page