Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

après la MàJ 1.23, mes volets ne sont plus reconnus ?

Bonjour, avant la mise à jour, mes 13 volets rs100 étaient parfaitement pilotés à distance par mon kit de connectivité.
après la MàJ 1.23, ils étaient tous affichés fermés en erreur dans l'application.
j'ai attendu le lendemain, ils étaient reconnus ouverts mais repassaient en erreur par la tentative de manip.
je les ai supprimé un à un, tenté de les réinstaller sans succès.
les somfy smoove fonctionnent toujours indépendamment mais ne sont plus reconnus par l'application.
j'ai refait et retenté toute l'installation depuis zéro comme au tout début,
kit, reconnaissance box sfr, bluetooth, code wifi, éloignement kit de la box pour éviter les interférences, je scanne le qr code, j'appuie sur le contact de derrière, je volet fait son va et vient, je lance la reconnaissance mais
rien à faire ça ne veut plus reconnaître mes volets.
que faire svp ? d'avance merci.
Philippe S.

Merci,

philippe S.
philippe S.

philippe S.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème avec exactement le même résultat à la fin.
    PIN : 2103-1790-3144

    Merci d'avance

    philippe S.
    philippe S.

    philippe S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Re bonjour, j'ai oublié de vous redonner le PIN de mon propre kit de connectivité : 2110-7216-3442
    Voilà, merci en attendant
    Philippe S.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous les deux,

    En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.

    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page