Question en attente de réponse
Bonjour, avant la mise à jour, mes 13 volets rs100 étaient parfaitement pilotés à distance par mon kit de connectivité.
après la MàJ 1.23, ils étaient tous affichés fermés en erreur dans l'application.
j'ai attendu le lendemain, ils étaient reconnus ouverts mais repassaient en erreur par la tentative de manip.
je les ai supprimé un à un, tenté de les réinstaller sans succès.
les somfy smoove fonctionnent toujours indépendamment mais ne sont plus reconnus par l'application.
j'ai refait et retenté toute l'installation depuis zéro comme au tout début,
kit, reconnaissance box sfr, bluetooth, code wifi, éloignement kit de la box pour éviter les interférences, je scanne le qr code, j'appuie sur le contact de derrière, je volet fait son va et vient, je lance la reconnaissance mais
rien à faire ça ne veut plus reconnaître mes volets.
que faire svp ? d'avance merci.
Philippe S.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec exactement le même résultat à la fin.
PIN : 2103-1790-3144
Merci d'avance
Re bonjour, j'ai oublié de vous redonner le PIN de mon propre kit de connectivité : 2110-7216-3442
Voilà, merci en attendant
Philippe S.
Bonjour à tous les deux,
En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question