Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cozy touch Atlantic

Bonjour,

J’ai une Tahoma V2 qui fonctionnait très bien avec des stores et des vannes thermostatiques.
J’ai acheté récemment une cozy touch Atlantic pour piloter un radiateur Sauter et depuis une partie de mes stores ne répondent plus.

J’ai éteint la cozy touch, mais toujours rien.

Savez-vous ce que je pourrais faire svp ?

Merci d’avance

Sébastien I.
Sébastien I.

Sébastien I.

Niveau
1
347 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Pouvez-vous me communiquer le code PN de votre box?
    Merci,

    Sébastien I.
    Sébastien I.

    Sébastien I.

    Niveau
    1
    347 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    Voici mon code PIN: 1231-3439-7338.

    J’habite en Suisse

    Merci d’avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Merci Sébastien,
    Pouvez-vous tester un pilotage global sur vos volets svp?

    Sébastien I.
    Sébastien I.

    Sébastien I.

    Niveau
    1
    347 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    Qu’entendez-vous par “pilotage global” svp ?

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sébastien,
    Un ordre d'ouverture ou de fermeture sur l'ensemble de vos volets.
    Merci,

    Sébastien I.
    Sébastien I.

    Sébastien I.

    Niveau
    1
    347 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    en faisant un ordre global, je n'ai qu'en seul store qui réagit encore.

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Pouvez-vous me préciser si votre Cozy Touch est activé et fonctionnel avec votre radiateur?
    Merci,

    Sébastien I.
    Sébastien I.

    Sébastien I.

    Niveau
    1
    347 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    Oui, le bridge CozyTouch est fonctionnel avec mon radiateur sèche-linge, mais actuellement je l’ai éteint pour qu’il ne « pollue » pas plus mon installation Somfy..

    Avant d’acheter le bridge, j’ai essayé d’installer le radiateur directement sur la Tahoma, ce sont les trois éléments qui commencent par IO, Ça ne fonctionne pas et je ne peux plus les supprimer..

    Merci beaucoup

    Benjamin R.
    Benjamin R.

    Benjamin R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j’ai exactement le même souci.
    J’ai une box TaHoma qui pilote une porte de garage et des volets.
    Depuis que j’ai installé une box Cozytouch pour piloter mon sèche serviette, je ne peux plus commander mes volets.
    Phénomène très étrange, je peux les identifier. Mais lorsque j’essaye de les ouvrir ou les fermer, j’ai le message « le produit n’est pas reconnu ».

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    Le Cozytouch a fait tourné clé Io dans vos moteurs ce qui explique que vous ne puissiez plus les piloter.
    La seule solution sera de réinitialiser vos moteurs et de les appairer de nouveau à Tahoma.
    Bonne journée,

    Benjamin R.
    Benjamin R.

    Benjamin R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Il s’agit de la seule solution ?
    Je dois réinitialiser tout mes volets et les re paramétrer ?
    Aucun moyen de transférer les clefs IO ou de reconfigurer rapidement l’association ?
    Si c’est la réponse est oui, il y a un grave soucis de conception. Que se passe-t-il si je rachète une autre box dans 1 mois ? Les clefs io « tourneront » encore ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Malheureusement oui.
    C'est le Cosy touch qui envoi une clé de sécurité à la Tahoma et qui fait qu'ils ne communiquent plus avec Tahoma.
    Et sur ce produit Atlantic pas de possibilité d'envoyer ou recevoir une clé.
    Bonne journée,

    Haut de page