Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une Tahoma V2 qui fonctionnait très bien avec des stores et des vannes thermostatiques.
J’ai acheté récemment une cozy touch Atlantic pour piloter un radiateur Sauter et depuis une partie de mes stores ne répondent plus.
J’ai éteint la cozy touch, mais toujours rien.
Savez-vous ce que je pourrais faire svp ?
Merci d’avance
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Réponses
Bonjour Sébastien,
Pouvez-vous me communiquer le code PN de votre box?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Voici mon code PIN: 1231-3439-7338.
J’habite en Suisse
Merci d’avance
Merci Sébastien,
Pouvez-vous tester un pilotage global sur vos volets svp?
Bonjour Vanessa,
Qu’entendez-vous par “pilotage global” svp ?
Merci
Sébastien,
Un ordre d'ouverture ou de fermeture sur l'ensemble de vos volets.
Merci,
Bonjour Vanessa,
en faisant un ordre global, je n'ai qu'en seul store qui réagit encore.
Merci
Bonjour Sébastien,
Pouvez-vous me préciser si votre Cozy Touch est activé et fonctionnel avec votre radiateur?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Oui, le bridge CozyTouch est fonctionnel avec mon radiateur sèche-linge, mais actuellement je l’ai éteint pour qu’il ne « pollue » pas plus mon installation Somfy..
Avant d’acheter le bridge, j’ai essayé d’installer le radiateur directement sur la Tahoma, ce sont les trois éléments qui commencent par IO, Ça ne fonctionne pas et je ne peux plus les supprimer..
Merci beaucoup
Bonjour, j’ai exactement le même souci.
J’ai une box TaHoma qui pilote une porte de garage et des volets.
Depuis que j’ai installé une box Cozytouch pour piloter mon sèche serviette, je ne peux plus commander mes volets.
Phénomène très étrange, je peux les identifier. Mais lorsque j’essaye de les ouvrir ou les fermer, j’ai le message « le produit n’est pas reconnu ».
Bonjour Benjamin,
Le Cozytouch a fait tourné clé Io dans vos moteurs ce qui explique que vous ne puissiez plus les piloter.
La seule solution sera de réinitialiser vos moteurs et de les appairer de nouveau à Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Il s’agit de la seule solution ?
Je dois réinitialiser tout mes volets et les re paramétrer ?
Aucun moyen de transférer les clefs IO ou de reconfigurer rapidement l’association ?
Si c’est la réponse est oui, il y a un grave soucis de conception. Que se passe-t-il si je rachète une autre box dans 1 mois ? Les clefs io « tourneront » encore ?
Malheureusement oui.
C'est le Cosy touch qui envoi une clé de sécurité à la Tahoma et qui fait qu'ils ne communiquent plus avec Tahoma.
Et sur ce produit Atlantic pas de possibilité d'envoyer ou recevoir une clé.
Bonne journée,
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