Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai deux caméras indoor dont une de somfy,
Ma seconde caméra est une caméra bas de gamme qui a une resolution plus faible (720p).
Cependant lorsque je compare...
Bonjour Mathieu
Vous êtes le seul a remonter ce problème.
A priori vous avez un problème sur le wifi de votre box internet.
Si vous n'avez pas matériels supplémentaires...
Bonjour,
Ma sirene intérieur fonctionne bien lors des notifications (son normal, volume normal) mais lors du déclanchement le son est super faible, bien plus faible que lors...
Merci pour votre tuto, j'ai un voltmetre chez moi, je vais essayer cela !
Pour cette histoire de titre gracieux, je vous fais confience, je ne suis pas juriste, mais c'est...