Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je trouve ce post tres intéressant et je remercie l'initiative.
j'ai remis en ordre le fichier et complété avec mes expériences, surtout Sonoff.
Merci encore
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j’ai un décalage à partir d’environs de 18h des notifications et le décalage augmente avec le temps. Et le matin vers 7h plus aucun décalage...
la réponse de Christian L a été galement modérée cf PJ
texte de Christian L :
Bonjour,
Je partage le diagnostic de Florian B, c'est à dire la saturation côté Somfy...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j’ai un décalage à partir d’environs de 18h des notifications et le décalage augmente avec le temps. Et le matin vers 7h plus aucun décalage...
Bonjour à tous,
"Bonjour.
J'ai reçu une mail au sujet d'une réponse de Florian B, mais je ne la retrouve pas, et je ne peux y accéder depuis le lien, il y a visiblement un...
Bonjour,
j'ai appairé un détecteur de mouvement Zigbee SNZB-03 de SONOFF avec ma Tahoma switch et je souhaiterai avoir une notification sur mon smatphone lorsqu'il y a un...
Bonjour,
je confirme en passant par la méthode réseau ouvert l'appareillage est OK.
Cependant, avez vous reussi à avoir l'historique des détections de mouvement ?
j'ai...
Bonjour,
J'ai deux détecteurs d'ouverture de porte IO avec reference 2401362 que j'ai mis dans le gestionnaire de la box par le lien
https://classic.tahomalink.com/
Ces...
Bonjour,
Je confirme également le délai entre événements et notifications.
Étant du métier (infrastructures informatiques) ca pue le problème de saturation chez Somfy.
En...