Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté,
J'ai un souci avec ma caméra intérieure. J'ai réglé la sensibilité au minimum, mais malgré ça il détecte systématiquement le passage de mon aspirateur...
J'ai vu l'autre fil mais le problème se situait plus dans les mouvements du robot qui se cognait de partout et déclenchait les détecteurs d'ouverture.
En tout cas, j'ai un...
Bonjour la communauté,
J'ai un souci avec ma caméra intérieure. J'ai réglé la sensibilité au minimum, mais malgré ça il détecte systématiquement le passage de mon aspirateur...
Merci pour la réponse.
Je mène des tests en ce moment, et il semblerait que la caméra en mode jour ne déclenche pas l'alarme puisque le radar de l'aspirateur n'apparaît qu'en...
Bonjour la communauté,
J'ai un souci avec ma caméra intérieure. J'ai réglé la sensibilité au minimum, mais malgré ça il détecte systématiquement le passage de mon aspirateur...
C'est un détecteur de mouvement vidéo de chez Nexecur. Je confirme qu'il n'y a pas d'IA, la levée de doute peut se faire soit par un opérateur de télésurveillance, soit par...
Bonjour la communauté,
J'ai un souci avec ma caméra intérieure. J'ai réglé la sensibilité au minimum, mais malgré ça il détecte systématiquement le passage de mon aspirateur...
Merci pour la réponse, mais dans ce cas que faire ? Me passer de la détection intégrée à la caméra ?
J'avais un système d'alarme pro, la caméra utilisée était loin d'être...
Bonjour à la communauté !
Nouvel utilisateur Somfy Protect, et très satisfait dans l'ensemble de ce système, je m'interroge sur une fonctionnalité : celle de la notification...
Mea culpa, la réponse était tellement évidente que je suis passé à côté... il restait constamment un badge à la maison que j'avais déjà attribué à quelqu'un, donc forcément tant...
Bonjour à la communauté !
Nouvel utilisateur Somfy Protect, et très satisfait dans l'ensemble de ce système, je m'interroge sur une fonctionnalité : celle de la notification...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse (à force d'arpenter le forum je vois que vous êtes un habitué / expert du forum ;)).
Bien évidemment, j'ai oublié de préciser que je...