Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de box je n'ai plus accès à mon compte. On me dit que mon adresse mail est erronée, l'application Somfy protect ne s'ouvre plus, je ne peux plus...
Merci jacky c’est cool tes réponses ça nous a aider mais pendant tout ce temps là…. On fais comment du coup?
Enduit arracher, alarme sirène extérieur tomber et genou gonfler...
Bonjour,
Impossible de me connecter sur le thermostat d'ambiance. On me dit de vérifier ma connexion internet alors qu'elle marche ... Un soucis de serveur Somfy ??
A
Merci,
Ce que je veux c’est qu’ils donnent un numéro de SECOURS pour éteindre les SOMFY tant que le réseau est pasON
Excuse moi mais je sais très bien comment fonctionne le badge, et...
De même ! Impossible à se connecter sur application du coup j’ai dû arracher ma sirène extérieur car les voisins ne pouvais plus entendre ça depuis 5 minutes! Faudrais que Somfy...
Bonjour,
Impossible de me connecter sur le thermostat d'ambiance. On me dit de vérifier ma connexion internet alors qu'elle marche ... Un soucis de serveur Somfy ??
A
Merci,
De même ! Impossible à se connecter sur application du coup j’ai dû arracher ma sirène extérieur car les voisins ne pouvais plus entendre ça depuis 5 minutes! Faudrais que Somfy...
Bonjour,
Suite à un changement de box je n'ai plus accès à mon compte. On me dit que mon adresse mail est erronée, l'application Somfy protect ne s'ouvre plus, je ne peux plus...
De même ! Impossible à se connecter sur application du coup j’ai dû arracher ma sirène extérieur car les voisins ne pouvais plus entendre ça depuis 5 minutes! Faudrais que Somfy...