Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'accès à mon compte

Bonjour,
Suite à un changement de box je n'ai plus accès à mon compte. On me dit que mon adresse mail est erronée, l'application Somfy protect ne s'ouvre plus, je ne peux plus re installer mon link. Comment faire pour récupérer mon compte ?

Merci, pour votre réponse

Béatrice D.
Béatrice D.

Béatrice D.

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    Réponses

    philippe T.
    philippe T.

    philippe T.

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    Bonjour
    De même pour moi
    Mail erroné après un redémarrage de box
    Que faire ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Il y a un problème général sur l'accès.

    Ne bricoler rien attendez le rétablissement du service.

    gauthier R.
    gauthier R.

    gauthier R.

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    Bonjour,

    Pareil de mon côté. Il semblerait que ce soit un incident généralisé.

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    De même ! Impossible à se connecter sur application du coup j’ai dû arracher ma sirène extérieur car les voisins ne pouvais plus entendre ça depuis 5 minutes! Faudrais que Somfy réfléchisse à une option de secours car quand ça sonne il y a plus rien à faire même le badge marche pas !!! Merci somfy ! Ma sirène extérieur est tomber je me suis fait mal au genou en même temps !!!

    Je voudrais vous contacter par mail pour endommages !!!

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    La sirène s'arrête au bout de 3mn.

    Si vous n'avez pas de badge pour arrêter el système
    Pour le Link Classic le débrancher de la prise et mettez le dans le micro ondes pour bloquer l'émission des ondes

    Pour les deux autres Link enlever les piles et débrancher la batterie de secours

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Merci jacky c’est cool tes réponses ça nous a aider mais pendant tout ce temps là…. On fais comment du coup?
    Enduit arracher, alarme sirène extérieur tomber et genou gonfler ????????

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Visiblement Olivier vous n'avez pas installé le système.

    Toutes les sirènes sont limitées a 3mn

    Une simple couverture sur la sirène et elle fait autant bruit qu'un buzzer de téléphone.

    A part le Link Classic rond branché sur une prise les deux autres se neutralise en enlevant les piles et en débranchant la batterie. Il faut maxi 2mn pour les neutraliser soit moins du temps de fonctionnement de la sirène.

    Il faut par contre admettre que la sirène va sonner 3mn, rien d'extraordinaire.

    Maintenant quand l'installation est correcte et bien vérifier, le badge et le clavier fonctionne en Bluetooth avec ou sans connexion internet.
    Si votre badge n'a pas fonctionné c'est que vous ne l'utilisez pas tous les jours sinon il aurait immédiatement désarmé le système.

    Pour les personnes qui disposent en plus d'une Tahoma appairée avec l'alarme, si l'application Tahoma est restée connectée comme c'est mon cas, j'ai la possibilité de désarmer l'alarme via l'icone Virtual Alarm dans Tahoma.

    Maintenant il faut attendre que Somfy rétablisse le service, et pour ceux qui n'ont pas de badge ou de clavier, le système ne sera pas activable.

    Ce problème est identique dans toutes les marques a partir du moment ou ne veut piloter qu'avec un smartphone.

    Baser sa sécurité sur internet c'est admettre que l'on peut être sans rien pendant 72h engagement des opérateurs.

    Tout système d'alarme qui utilise internet n'est pas certifié NFA2P
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=nos-systemes...

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