Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de box je n'ai plus accès à mon compte. On me dit que mon adresse mail est erronée, l'application Somfy protect ne s'ouvre plus, je ne peux plus re installer mon link. Comment faire pour récupérer mon compte ?
Merci, pour votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
De même pour moi
Mail erroné après un redémarrage de box
Que faire ?
Bonsoir
Il y a un problème général sur l'accès.
Ne bricoler rien attendez le rétablissement du service.
Bonjour,
Pareil de mon côté. Il semblerait que ce soit un incident généralisé.
De même ! Impossible à se connecter sur application du coup j’ai dû arracher ma sirène extérieur car les voisins ne pouvais plus entendre ça depuis 5 minutes! Faudrais que Somfy réfléchisse à une option de secours car quand ça sonne il y a plus rien à faire même le badge marche pas !!! Merci somfy ! Ma sirène extérieur est tomber je me suis fait mal au genou en même temps !!!
Je voudrais vous contacter par mail pour endommages !!!
La sirène s'arrête au bout de 3mn.
Si vous n'avez pas de badge pour arrêter el système
Pour le Link Classic le débrancher de la prise et mettez le dans le micro ondes pour bloquer l'émission des ondes
Pour les deux autres Link enlever les piles et débrancher la batterie de secours
Merci jacky c’est cool tes réponses ça nous a aider mais pendant tout ce temps là…. On fais comment du coup?
Enduit arracher, alarme sirène extérieur tomber et genou gonfler ????????
Visiblement Olivier vous n'avez pas installé le système.
Toutes les sirènes sont limitées a 3mn
Une simple couverture sur la sirène et elle fait autant bruit qu'un buzzer de téléphone.
A part le Link Classic rond branché sur une prise les deux autres se neutralise en enlevant les piles et en débranchant la batterie. Il faut maxi 2mn pour les neutraliser soit moins du temps de fonctionnement de la sirène.
Il faut par contre admettre que la sirène va sonner 3mn, rien d'extraordinaire.
Maintenant quand l'installation est correcte et bien vérifier, le badge et le clavier fonctionne en Bluetooth avec ou sans connexion internet.
Si votre badge n'a pas fonctionné c'est que vous ne l'utilisez pas tous les jours sinon il aurait immédiatement désarmé le système.
Pour les personnes qui disposent en plus d'une Tahoma appairée avec l'alarme, si l'application Tahoma est restée connectée comme c'est mon cas, j'ai la possibilité de désarmer l'alarme via l'icone Virtual Alarm dans Tahoma.
Maintenant il faut attendre que Somfy rétablisse le service, et pour ceux qui n'ont pas de badge ou de clavier, le système ne sera pas activable.
Ce problème est identique dans toutes les marques a partir du moment ou ne veut piloter qu'avec un smartphone.
Baser sa sécurité sur internet c'est admettre que l'on peut être sans rien pendant 72h engagement des opérateurs.
Tout système d'alarme qui utilise internet n'est pas certifié NFA2P
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=nos-systemes...
Ce n'est pas ce
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