Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box fonctionne, mais impossible de me connecter à ma tahoma

Bonjour,

Merci,

Aymeric
Aymeric

Aymeric

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    596 / 750
    points

    Bonjour le même problème !

    Nadège D.
    Nadège D.

    Nadège D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même problème.

    Pascal Q.
    Pascal Q.

    Pascal Q.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour ´j’ai le même problème
    Merci

    Aymeric
    Aymeric

    Aymeric

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    C'est la première fois que j'ai ce genre de problème, car la tout fonctionne box internet et box tahoma, c'est juste un problème pour me connecter
    Et vous

    Cordialement

    Yann K.
    Yann K.

    Yann K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir. Même problème

    Aymeric
    Aymeric

    Aymeric

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    C'est bon cela fonctionne à nouveau

    Domi G.
    Domi G.

    Domi G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonsoir
    Ma box fonctionne, ma link fonctionne mais impossible de se connecter à l’application Somfy Protec ?
    Savez vous pourquoi ?
    Merci bonne soirée et passez de bonnes fêtes de fin d’année

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, impossible de me connecter à la Box Tahoma ni Somfy Protect.
    Et vous ?
    Merci, bonnes fêtes à toute la communauté

    nathalie N.
    nathalie N.

    nathalie N.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Idem . Impossible de rentrer chez nous. Tous les volets sont descendus. Comment est ce possible que les identifiants ne soient plus reconnus. Ils n'ont pas été changé. Faut il appeler un serrurier pour rentrer aux frais de Somfy ? Avons un bébé avec nous et il fait 0 degré .

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Idem impossible de loger mot de passe incorrect

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    De même ! Impossible à se connecter sur application du coup j’ai dû arracher ma sirène extérieur car les voisins ne pouvais plus entendre ça depuis 5 minutes! Faudrais que Somfy réfléchisse à une option de secours car quand ça sonne il y a plus rien à faire même le badge marche pas !!! Merci somfy ! Ma sirène extérieur est tomber je me suis fait mal au genou en même temps !!!

    Je voudrais vous contacter par mail pour endommages !!!
    Quelle est votre adresse mail???

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Vous êtes en vacances SOMFY? Réveillez vous la on est dehors !!!!

    Haut de page