Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour le même problème !
Bonjour j’ai le même problème.
Bonjour ´j’ai le même problème
Merci
C'est la première fois que j'ai ce genre de problème, car la tout fonctionne box internet et box tahoma, c'est juste un problème pour me connecter
Et vous
Cordialement
Bonsoir. Même problème
C'est bon cela fonctionne à nouveau
Bonsoir
Ma box fonctionne, ma link fonctionne mais impossible de se connecter à l’application Somfy Protec ?
Savez vous pourquoi ?
Merci bonne soirée et passez de bonnes fêtes de fin d’année
Bonjour, impossible de me connecter à la Box Tahoma ni Somfy Protect.
Et vous ?
Merci, bonnes fêtes à toute la communauté
Idem . Impossible de rentrer chez nous. Tous les volets sont descendus. Comment est ce possible que les identifiants ne soient plus reconnus. Ils n'ont pas été changé. Faut il appeler un serrurier pour rentrer aux frais de Somfy ? Avons un bébé avec nous et il fait 0 degré .
Idem impossible de loger mot de passe incorrect
De même ! Impossible à se connecter sur application du coup j’ai dû arracher ma sirène extérieur car les voisins ne pouvais plus entendre ça depuis 5 minutes! Faudrais que Somfy réfléchisse à une option de secours car quand ça sonne il y a plus rien à faire même le badge marche pas !!! Merci somfy ! Ma sirène extérieur est tomber je me suis fait mal au genou en même temps !!!
Je voudrais vous contacter par mail pour endommages !!!
Quelle est votre adresse mail???
Vous êtes en vacances SOMFY? Réveillez vous la on est dehors !!!!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question