Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Martial V.
A propos
Normand d'origine, je suis féru de nouvelles technologies. Le monde de l'habitat à toujours constitué mon cœur de métier.
Bonsoir
j ai chaté assez longuement avec un conseillier sur le site Somfy. J ai eu plein d infos.
est ce qu il est possible de retrouver ce chat, car je n ai pas noté toutes...
Bonjour Monsieur,
C'est moi-même que vous avez eu sur le chat en ligne. Sachez qu'à la fin de la conversation il était possible de recevoir la discussion par email.
Je...
Bonsoir,
J'ai reçu un mail pour changement de box à 199 euros, offre valable jusqu'au 30 novembre avec un code promotionnel : SO-UPGRADE
Je souhaite acheter maintenant...
Bonjour Monsieur,
Je vous invite à consulter l'email que je viens de vous envoyer et qui contient votre code de réduction personnel.
Bonne Journée
Martial
Suite nettoyage Mails de mon PC
j'ai perdu votre code promo pour changer ma box tahoma nouvelle version
pouvez vous me le renvoyer svp
pour cde ce jour 199€
merci par avance...
Bonjour,
Actuellement en train de monter la motorisation de la porte de garage GDK700.
J'en suis à l'étape de raccordement des rails avec les manchons et il s'avère que dans...
Bonjour Pascal,
Après nous être renseigné auprès de notre Service de développement qualité, il s'avère que nous avons apporté des modifications sur ces manchons.
Dans un...
Bonjour,
Actuellement en train de monter la motorisation de la porte de garage GDK700.
J'en suis à l'étape de raccordement des rails avec les manchons et il s'avère que dans...
Bonjour à tous,
Je vous confirme la prise en compte de ce message que je transfère au service compétent.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et je vais me...
Bonjour à tous
pour des raisons personnelles, je vais quitter ce forum non sans regrets. J'y reviendrai quand j'aurai besoin d'infos aussi je laisse mon compte ouvert.
Pour...
Bonjour Jean-Luc,
C'est toujours avec une petite pointe de tristesse que nous prenons connaissance de ce type de message mais comme l'indique Thomas j'espère simplement pour...