Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pour information, je quitte le forum ?

Bonjour à tous

pour des raisons personnelles, je vais quitter ce forum non sans regrets. J'y reviendrai quand j'aurai besoin d'infos aussi je laisse mon compte ouvert.
Pour le gestionnaire de ce forum : Insistez auprès du prestataire pour que soit amélioré le moteur de recherche !

Bonne continuation à tous, surtout aux Yellow's que je connais personnellement.

A bientôt !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Salut jean-Luc,

    ????? Je ne comprends pas ? Quelles sont tes motivations?
    Je ne comprends pas la seconde phrase de ton message?
    Enfin, tu dois avoir tes raisons, mais tu vas nous manquer, et, pas seulement aux yellow's.
    Dommage!
    Michel.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Pour des raisons professionnelles, je suis de moins en moins présent sur ce forum et c'est sans regrets.
    J'y passe régulièrement mais ne répond qu'aux questions clairement posées et hors SAV de vendeurs qui n'assument pas leurs responsabilités...
    Je laisse mon compte ouvert bien sur.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,

    C'est certain que vous aller manquer à beaucoup de monde ici, vos connaissances sur les systèmes d'alarme SOMFY et autres produits étaient un vrai plus pour les très, très, nombreux utilisateurs auxquels vous avez apporté une aide.

    J'ai eu la chance de pouvoir vous rencontrer et je sais que vous étiez attaché à ce forum, vous avez vos raisons, mais j'espère que rien de grave ne vous oblige à quitter la communauté.

    Merci encore pour ces milliers de réponses que vous avez apportés qui ont aidées des milliers d'utilisateurs et qui en aideront encore des milliers lors de leur passage sur le forum.

    Je prends note de votre remonté sur le moteur de recherche du forum, c'est un point très important sur lequel nous devons travailler afin d'améliorer l'expérience des utilisateurs et faciliter l'accès à la bonne information pour tous.

    À bientôt Jean-Luc et merci encore,

    Bonjour Jean-Luc,

    C'est toujours avec une petite pointe de tristesse que nous prenons connaissance de ce type de message mais comme l'indique Thomas j'espère simplement pour vous que les raisons de ce départ ne sont pas douloureuses.

    Merci pour toute l'aide que vous avez pu apporter à travers vos indénombrables interventions.

    J'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser.

    A la prochaine.

    Henry N.
    Henry N.

    Henry N.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    81600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour tu as raison je vais me faire rembourser ma tahoma acheter le 14 septembre 2018 impossible de me connecter sur la box
    Compte non associer a la box

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de nous en avoir informé sur ce post ????

    Haut de page