Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pour information, je quitte le forum ?

Bonjour à tous

pour des raisons personnelles, je vais quitter ce forum non sans regrets. J'y reviendrai quand j'aurai besoin d'infos aussi je laisse mon compte ouvert.
Pour le gestionnaire de ce forum : Insistez auprès du prestataire pour que soit amélioré le moteur de recherche !

Bonne continuation à tous, surtout aux Yellow's que je connais personnellement.

A bientôt !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut jean-Luc,

    ????? Je ne comprends pas ? Quelles sont tes motivations?
    Je ne comprends pas la seconde phrase de ton message?
    Enfin, tu dois avoir tes raisons, mais tu vas nous manquer, et, pas seulement aux yellow's.
    Dommage!
    Michel.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour des raisons professionnelles, je suis de moins en moins présent sur ce forum et c'est sans regrets.
    J'y passe régulièrement mais ne répond qu'aux questions clairement posées et hors SAV de vendeurs qui n'assument pas leurs responsabilités...
    Je laisse mon compte ouvert bien sur.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    C'est certain que vous aller manquer à beaucoup de monde ici, vos connaissances sur les systèmes d'alarme SOMFY et autres produits étaient un vrai plus pour les très, très, nombreux utilisateurs auxquels vous avez apporté une aide.

    J'ai eu la chance de pouvoir vous rencontrer et je sais que vous étiez attaché à ce forum, vous avez vos raisons, mais j'espère que rien de grave ne vous oblige à quitter la communauté.

    Merci encore pour ces milliers de réponses que vous avez apportés qui ont aidées des milliers d'utilisateurs et qui en aideront encore des milliers lors de leur passage sur le forum.

    Je prends note de votre remonté sur le moteur de recherche du forum, c'est un point très important sur lequel nous devons travailler afin d'améliorer l'expérience des utilisateurs et faciliter l'accès à la bonne information pour tous.

    À bientôt Jean-Luc et merci encore,

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    C'est toujours avec une petite pointe de tristesse que nous prenons connaissance de ce type de message mais comme l'indique Thomas j'espère simplement pour vous que les raisons de ce départ ne sont pas douloureuses.

    Merci pour toute l'aide que vous avez pu apporter à travers vos indénombrables interventions.

    J'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser.

    A la prochaine.

    Henry N.
    Henry N.

    Henry N.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour tu as raison je vais me faire rembourser ma tahoma acheter le 14 septembre 2018 impossible de me connecter sur la box
    Compte non associer a la box

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de nous en avoir informé sur ce post ????

    Haut de page