Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

code promo changement box plus utilisable suite paiement non validé

pouvez vous le renvoyer un code promo de changement box car celui reçu par mail n'est plus utilisable suite à un paiement non validé

denis J.
denis J.

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    Bonjour

    Un Yellow va revenir vers vous !

    Bonjour Denis,

    Je vous envoie d'ici quelques secondes un message sur votre boitier email avec votre nouveau code.

    Bonne Journée

    Martial

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