Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une coupure de courant de 5 heures hier, certains icônes, en particulier certains équipements io (volets, store, pergola, prise, alarme) et lumières Hue...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant de 5 heures hier, certains icônes, en particulier certains équipements io (volets, store, pergola, prise, alarme) et lumières Hue...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant de 5 heures hier, certains icônes, en particulier certains équipements io (volets, store, pergola, prise, alarme) et lumières Hue...
Bonjour Vanessa,
Je dispose d'une alarme Protexial io installée par un expert Somfy (Régis M./ AtHome - 74). Dès que j'essaie de l'activer dorénavant depuis l'application, j'ai...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant de 5 heures hier, certains icônes, en particulier certains équipements io (volets, store, pergola, prise, alarme) et lumières Hue...
Bonjour Vanessa,
La manipulation a fonctionné partiellement. Il y a uniquement mon alarme qui retourne une erreur au niveau de l’icône “produit non reconnu”.
Quand je clique...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant de 5 heures hier, certains icônes, en particulier certains équipements io (volets, store, pergola, prise, alarme) et lumières Hue...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre message. J’ai toujours des erreurs pour:
- volets io (8 sur 11 en erreur)
- prises io (1 sur 2, sdb io en erreur)
- alarme io
- pergola io...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant de 5 heures hier, certains icônes, en particulier certains équipements io (volets, store, pergola, prise, alarme) et lumières Hue...
Bonjour,
La solution proposée par Jacky M. ne fonctionne pas pour moi, même après plusieurs essais. Est-ce qu’un Yellow peut prendre en compte ma demande?
Merci
Bonjour,
Je souhaiterais migrer mon installation TaHoma v2 1231-4189-2314 vers une Switch 2053-0469-7778.
Les deux équipements sont bien sur des comptes différents.
Merci...
Bonjour Nicolas,
Merci, cela fonctionne. 2 questions:
- est-ce que ma TaHoma V2 va être désactivée prochainement ? Elle semble toujours active actuellement.
- est-ce que je...
Bonjour,
J'ai installé l'application Tahoma sur mon telephone (Iphone 13Pro) et configuré la box avec une adresse email.
Suite à la reconfiguration de la box sur une autre...
Bonjour,
J'ai installé l'application Tahoma sur mon telephone (Iphone 13Pro) et configuré la box avec une adresse email.
Suite à la reconfiguration de la box sur une autre...
Bonsoir Baptiste,
J'ai trouvé une solution à mon problème, peut-être que cela marchera pour vous.
Je me suis connecté sur ce site https://accounts.somfy.com/login avec...
Bonjour,
Je souhaiterais migrer mon installation TaHoma v2 1231-4189-2314 vers une Switch 2053-0469-7778.
Les deux équipements sont bien sur des comptes différents.
Merci...
Bonjour Nicolas,
Merci pour la réponse. C’est curieux car ce matin vers 9h, mes équipements Somfy et Hue et mes scénarios V2 apparaissent bien sur ma nouvelle Switch. Ma V2...