Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une coupure de courant de 5 heures hier, certains icônes, en particulier certains équipements io (volets, store, pergola, prise, alarme) et lumières Hue...
Bonjour,
Je souhaiterais migrer mon installation TaHoma v2 1231-4189-2314 vers une Switch 2053-0469-7778.
Les deux équipements sont bien sur des comptes différents.
Merci...
benoit,
Comme indiqué precedement : je ne peu pas transferer les scénario / agenda.
tant que vous ne faite pas vous la désactivation de votre TV2 celle-ci restera active...
Je dispose d'une Tahoma et d'une alarme Protexial depuis 18 mois. Ce weekend, j'ai ajouté à mon alarme une caméra intérieur Somfy en filaire et ai créé un compte sur alarme.net...
Bonjour,
Une mise à jour de l'application Tahoma Connect HD pour ipad a eu lieu le 25 juillet (version 2.2.0). Quelques nouveautés sont listées sur la description dans l'App...
La mise à jour de l'application de votre tablette n'a rien à voir avec la mise à jour de la box Tahoma, c'est cette dernière qui intègre les nouveaux produits. En P.J. le...
Equipé d'un moteur Elixo 500 io depuis peu pour un portail coulissant, je souhaiterais déactiver complètement la fonction piéton qui n'est pas très pratique lors d'une...
Bonjour Benoit,
Il n'est pas possible de modifier cette configuration sur votre télécommande modèle KEYTIS IO. Cependant avec une KEYGO IO il serait possible de commander...