Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
Je pose précisément la question car je n ai pas trouvé de réponse clair sur le forum.
Je dispose d une alarme Somfy home alarm (avec le link), j en suis...
si cette mise à jour n'est pas prévue, savez vous si j'ajoute un détecteur compatible tahoma, les autres détecteurs sonneront ils si une détection de fumée intervient (sonnerie...
Bonjour à tous.
Je pose précisément la question car je n ai pas trouvé de réponse clair sur le forum.
Je dispose d une alarme Somfy home alarm (avec le link), j en suis...
bonjour, je remonte ce post. Savez vous si somfy à prévu une mise à jour pour intégrer les détecteurs cités en objet. Après tout la tahoma reconnait le link, pourquoi ne peut...
Bonjour,
Je recherche un support mural pour télécommande Telis 1 RTS Pure.
Malheureusement je l'ai égaré durant mes travaux.
Est-ce qu'il existe un moyen d'en acheter un...
Bonjour, pouvez vous m'expliquer ce qui se passe en cas de d'intrusion dans une zone de pré alarme (ax2) détecteur extérieur. Je m'explique, si quelqu'un entre dans une zone de...